Les œuvres de Beb‐deum sont reconnaissables au premier coup d’œil. Dans l’espace de la presse et de l’édition, chacune de leurs apparitions sur les premières de couverture des grands quotidiens et magazines confirme l’originalité de la personnalité graphique et la particularité de son regard porté sur le monde actuel.
Pour témoigner avec exactitude de notre réalité, Beb‐deum s’est inventé un vocabulaire et une technique. Pionnier et virtuose de l’art infographique, l’univers inquiétant qu’il décrit est peuplé d’êtres en mutation, dont la présence frontale questionne sur la fragilité des valeurs de l’humain face aux menaces de la technologie et du développement incontrôlé dans nos sociétés hypercapitalistes. Artiste visionnaire, pourrait‐on dire, si le terme ne portait pas en soi une connotation des siècles passés, Beb‐deum révèle, tel un anthropologue de l’anticipation, les visages du futur si nous ne prenons pas garde à conserver l’intégrité de notre conscience. En ce sens, son message est esthétique et politique. Mondiale TM est le titre d’un livre paru en 2017 où les images de Beb‐deum sont reliées au texte d’Alain Damasio. L’exposition à Lasécu permettra de prolonger ce “récit d’art fictionné” par une présentation de tirages numériques de grand format et de diffusion sur écran vidéo.
Beb-deum a participé aux expositions collectives ''15 ans ça se fête !'' en 2016 - ''Sexe & érotisme'' en 2013 - ''K(art)ma'' en 2006 à Lasécu . Certaines de ses œuvres sont depuis disponibles dans l’artothèque de Lasécu.