Actualités

L'actualité LaSécu

Les humanoïdes de Beb-deum débarquent à Lasécu

Presse le 08.12.2018,
Les humanoïdes de Beb-deum débarquent à Lasécu



 
Ils sont beaux et flippants, les personnages sortis de la tête de l’artiste Beb-Deum. Ils nous ressemblent, mais leur peau a l’air d’être en plastique. Ils ont des expressions parfaitement humaines, mais leur position a un petit quelque chose de robotisé. Ils annoncent un futur qu’on n’aura pas forcément envie de vivre, mais qui intrigue et attire malgré tout. A partir du 8 décembre, ils seront exposés à Lasécu, à Fives. 
Et on vous conseille vraiment d’aller voir à quoi ressemble le travail de cet artiste passé qui a démarré, dans les années 80, comme dessinateur de BD pour Métal Hurlant avant de faire une carrière dans l’illustration et le graphisme. Le Monde, les Inrocks, le Nouvel Obs et tout un tas de médias s’arrachent ses réflexions sur l’avenir de l’homme. Ce que vous pourrez voir à Lasécu à compter de samedi, ce sera un concentré de son travail sur l’humanité en mutation, son thème de prédilection. 

Lucie Delorme - vozer.fr


Voir la source

Laissez-nous un commentaire

ART UP!
Évènements le 05.03.2020,

ART UP!

VOIR
Marché de Noël
Évènements le 14.12.2019,

Marché de Noël

VOIR
Conférence OBT Chiro Cambodge
Évènements le 29.09.2019,

Conférence OBT Chiro Cambodge

VOIR
Journées du Patrimoine avec Mimi The Clown
Ateliers le 21.09.2019,

Journées du Patrimoine avec Mimi The Clown

VOIR
Voir tous les articles
En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visite.   En savoir plus