Artiste

Audrey Keller

Gravures
La finesse du sujet est associée à la puissance de la technique. La gravure d'Audrey Keller est à chaque fois une petite histoire, un morceau de poésie qu'elle transmet au visiteur ou à l'apprenti en quête d'expérience.
Audrey Keller, Lilloise d'origine, pratique la gravure depuis 1999. En étudiant les graveurs allemands au Centre d'Arts Plastiques de Wazemmes elle tombe amoureuse de cet art et fait alors ses armes sur différents supports, bois, lino ou plexi. C'est lorsqu'elle achète une vieille presse, "un truc monstrueux", qu'elle utilise le procédé de l'eau forte (gravure sur métal) qu'elle travaille aujourd'hui.

"Ce qui compte c'est le plaisir ressenti en gravant, c'est l'aspect quasi thérapeutique d'être avec la matière et de dessiner, graver, encrer, imprimer et me laisser surprendre."

Audrey Keller apprend au contact de plusieurs artistes et aujourd'hui elle aime partager elle même son savoir-faire en organisant des ateliers d'initiation à la gravure avec Julie Daleyden, autre artiste de talent avec qui elle partage son atelier et sa passion. 

Mail : ak.gravures@gmail.com
Tel : 06 16 27 20 22
Site : akgravures.jimdo.com
Oeuvres disponibles à l'Artothèque de Lasécu.
 
Audrey Keller

Voir tous les ateliers d'artistes